1 • <J18>
Si vous n'êtes pas tombé par la trappe en <J17> du niveau 1, vous y trouvez un "Peasant's Cap" et une pierre. Le fait d'y venir par l'escalier désactive le téléporteur qui se trouvait au fond à gauche en <H16>.
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2 • <I31>
Une pierre.
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3 • <G28>
Une "Doublet", un "Silk Hose", un "Mole Jerky" et une dague.
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4 • <C29>
Une "Machete", un "Compass" et une "Iron Key".
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5 • <Q28>
Sur le mur est est écrit : "Shelter left, cells right" (Abri à gauche, cellules à droite).
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6 • <R27> • Secret (4/71)
Ce qu'il faut faire
Mettez une torche (même éteinte) dans le porte-torche vide du mur nord de <Q27>. En sortant, vous pouvez reprendre la torche pour un autre usage.
Dans l'alcove au fond de la niche se trouve un "Iron Basinet".
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7 • <S31>
Ce qu'il faut faire
Prenez un objet à travers la grille pour découvrir le deuxième.
Vous trouverez ici une "Sandmole Hide Vest" et une "Brass Key".
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8 • <S30> • Secret (5/71)
Allez en <S29>, vous trouvez une pierre.
Ce qu'il faut faire
Dans le mur nord, il y a un bouton dissimulé pour ouvrir le mur sud.
Vous pouvez ensuite prendre trois "Poison Arrows".
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9 • <V27>
Ce qu'il faut faire
Pour ouvrir la porte, il suffit de poser un objet sur chacunes des dalles.
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10 • <Z23>
"No weapons allowed inside" (Pas d'armes autorisés à l'intérieur)
Ce qu'il faut faire
Pour ouvrir la grille, placez une arme (ne serait-ce qu'une pierre) dans l'alcove en face de la grille. Vous pouvez reprendre votre arme dans l'alcove en sortant.
Dans la pièce vous trouvez une pierre, une "Grim Cap" et une "Iron Key".
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11 • <Z26> • Secret (6/71)
Ce qu'il faut faire
Dans le mur ouest de <Z25> se trouve un bouton dissimulé qui ouvre le mur au sud.
Dans l'alcove vous trouvez des "Pointy Shoes".
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12 • <e23>
"Holding cells" (Cellules de détention)
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13 • <C2>
Chaque bouton entre les cellules nord active des téléporteurs dans chaque cellule, lesquels déplacent se qu'elles contiennent.
Ce qu'il faut faire
Le premier en <E2> fait mouvoir ce qui se trouve en cellule dans le sens horaire, le second en <G2> dans le sens antihoraire. Sachant que ce qui se trouve dans la cellule du fond à droite se retrouve à l'extérieur au fond du couloir, préférez le bouton de droite qui fera sortir le sac avant le guerrier squelette.
Dans le sac, vous trouverez un "Pitroot Bread", un "Leather Cap" et une "Iron Key".
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14 • <c25>
"Enter thy grave" (Entrez dans votre tombe)
Ce qu'il faut faire
Ce qu'il faut savoir c'est que la dalle au centre de la pièce ouvre 3 caches secrètes. Mais ce faisant cela ferme la grille et le bouton pour réouvrir est à l'extérieur. Hors il y a un guerrier squelette qui attend dans chaque cache. Donc je vous suggère plutôt de lancer un objet tout en restant de l'extérieur, vous laissant le loisir de les éliminer un par un. Les leviers dans chaques caches ne servent à rien sinon à réouvrir la grille lorsqu'ils sont tous abaissés car en manipuler un seul ferme aussitôt celle-ci.
Disséminer dans les caches vous trouverez un "Tattered Cloak", une "Bone Amulet" et le parchemin du sort "Ice Shard".
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15 • <U23>
Ce qu'il faut faire
Le bouton à droite de la torche en <S23> ouvre la cache la plus proche en <Q20> dans le mur ouest. Dans celle-ci, le bouton ferme le passage vers la torche et ouvre une cache plus avant également dans le mur ouest en <R18> (Attention : ennemi à l'intérieur). Le bouton dans cette dernière réouvre le passage vers la torche ainsi qu'une dernière cache dans le mur est.
Vous y trouverez un "Throwing Knife" et une "Brass Key".
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16 • <b15>
Ce qu'il faut faire
Appuyer sur le bouton dissimilé dans le mur ouest de <a15> désactive quelques secondes le téléporteur en <c15> qui bloque le passage. Il faut donc reculer très vite après avoir appuyé.
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17 • <f15>
Une trappe suivie d'une dalle.
Ce qu'il faut faire
Ça vous est déjà arrivé ! Jetez un objet par dessus la trappe et la dalle le fermera. Vous pourrez ensuite reprendre votre objet car passer à la trappe peut s'avérer fructueux.
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18 • <e19>
"Hand Axe" et "Brass Key" dans l'alcove, "Cave Nettle" dans le recoin.
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19 • <H8>
Le parchemin du sort "Poison Bolt" dans l'alcove et un "Throwing Knife" devant celle-ci.
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21 • <P5>
Un "Pitroot Bread" au fond du recoin.
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22 • <P7> • Secret (7/71)
Ce qu'il faut faire
Attention car le bouton en <S7> n'ouvre PAS QUE la porte mais également le mur ouest qui est face à celle-ci. Si j'étais vous, je surveillerais mes arrières…
Un "Sling" dans la poussière.
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23 • <X6> • Secret (8/71)
Ce qu'il faut faire
Tournez-vous face au mur sud de <a7>, le bouton dissimulé ouvre cette niche dans le mur est de <W6>.
Dans l'alcove de cette salle secrète se trouve le premier trésor sur les sept que compte le jeu : le "Golden Chalice".
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24 • <V3> • Secret (9/71)
Ce qu'il faut faire
Le levier du mur nord en <W1> ouvre cette pièce secrète.
Là vous y trouverez un "Phalanx Helmet", un crâne et une "Tar Bead".
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25 • <X2>
À l'est une "Tar Bead", à l'ouest une "Brass Key".
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26 • <a7>
Ici se trouve un "Grim Cap".
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27 • <c8>
Dans ce renfoncement extrème vous trouvez des "Nomad Boots" et une "Cave Nettles".
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28 • <T9> • Porte de fer • Secret (10/71)
Une dalle et une porte, cela semble déjà vu et simple. Mais il y a cette sculpture de démon et cette inscription : "Only a patient man can defeat Deamon's gaze" (Seul un homme patient peut défaire le regard du Démon). En effet, être simplement sur la dalle semble ne pas suffire à ouvrir la porte.
Ce qu'il faut faire
Pour que la porte s'ouvre il faut défier le regard du Démon sculpté, pour cela resté quelques longues secondes sans bouger face à la sculpture. Attention car vous êtes attendu…
Ensuite, dans l'alcove découverte, vous trouvez trois "Fire Bombs".
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29 • <N13> • Secret (11/71)
Ce qu'il faut faire
Un bouton dissimulé dans le mur nord en <O13> ouvre le renfoncement à gauche.
Au fond vous trouverez une "Wooden Box" contenant une "Healing Potion", le parchemin du "Poison Sheild" et une "Leather Brigandine".
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30 • <L16>
Ici, peu avant l'accès au niveau 3, vous trouvez un sac contenant un parchemin avec les recettes de "Ption of Healing" et "Antivenom", un "Mortar and Pestle" (mortier et pilon), deux "Flasks" vides, deux "Tar Bead" et un "Cave Nettle". Un de vos personnages (n'importe lequel) va pouvoir faire de l'alchimie.
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31 • <L17>
Une torche et une grille fermée…
Ce qu'il faut faire
Souvenez-vous de votre première énigme… Il suffit de prendre la torche pour que la grille s'ouvre.
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A2
Vous venez ici depuis la trappe <P11> du niveau 1. Au fond, un téléporteur et sur le mur nord, un écrit : "You can't fly, What can?" (Vous ne pouvez voler, qu'est-ce qui le peut ?).
Ce qu'il faut faire
Pénétrez dans le téléporteur, cela vous remontera au niveau supérieur.
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B2
Vous arrivez ici depuis la trappe au point <18> du niveau 1. Vous y trouvez un "Peasant's Cap" et une pierre. La grille ne peut s'ouvrir que par l'autre côté en accédant à ce niveau par l'escalier. Comme précédemment, passez par le téléporteur.
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