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1 • <U7>
Deux "Crossbow Quarrels" au sol et le parchemin du "Fire Sheild" dans l'alcove.

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2 • <a12> • Secret (32/71)
Ce qu'il faut faire
Trouvez un bouton dissimulé dans le mur sud de <Z14> qui vous ouvre le passage.

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1 • <Z11>
Une "Iron Key" dans l'alcove et une caisse en bois sous la torche. La caisse est remplie de deux "Paked Maggot", deux "Tar Bead", un "Cave Nettle", un "Slime Bell" et le parchemin du sort "Light".

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4 • <b10> • Secret (33/71)
Ce qu'il faut faire
Trouvez un bouton dans le mur ouest de <Z12> qui vous ouvre la niche.
Trouvez un "Scaled Cloak" dans l'alcove.

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5 • <Y20>
Un "Shuriken" solitaire.

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6 • <W18>, <X18>
Un "Pitroot Bread" dans chacune des alcoves.

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7 • <b22>
Une grande salle avec un grand nombre de trappes qui empêchent l'accès à une niche au sud-ouest. Des boutons ouvrent ou ferment les trappes mais pas de façon évidente à atteindre la niche.
Ce qu'il faut faire
Partons du principe de numéroter les boutons comme suit : 1 pour celui tout à droite lorsqu'on rentre (<a18>), 2 pour celui à sa gauche (<b18>) et 3 pour celui en face de l'entrée (<c21>). La combinaison pour créer le chemin vers la niche est : 1-3-1-2-3.
Trouvez une "Iron Key" dans l'alcove. Attention, car en la prenant cela ouvre les deux caches à l'ouest et à l'est, libérant ainsi des ennemis volants.

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8 • <a18>
Un "Blooddrop Blossom".

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9 • <e19> • Toorum's Note
Ce qu'il faut faire
Pour ouvrir cette niche, il faut prendre la clé de l'alcove en <a22>. Ensuite, appuyez seulement sur le bouton juste à côté de la niche ouest qui a également été ouverte.
Un parchemin :
"I preserved some of my extra herder caps in the nearly room. I'm not quite sure what the exact sequence of events was that opened the door but I think I had to do three things and I'm certain that at one point I pulled the lever repeatedly, leaving it in an upright position.
I hope the food hasn't gone bad.
-Toorum
"
(J'ai conservé quelques uns de mes "Herder Caps" supplémentaires dans la pièce d'à côté. Je ne suis pas tout à fait sûr de la séquence exacte des événements qui a ouvert la porte, mais je pense que je devais faire trois choses et je suis certain qu'à un moment donné, j'ai manipulé le levier à plusieurs reprises, le laissant en position haute.
J'espère que la nourriture n'a pas mal tournée.)

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10 • <e15> • Secret (34/71)
Une porte, deux boutons et un levier.
Ce qu'il faut faire
Commencez par appuyer une fois sur chacun des boutons. Puis, comme l'a écrit Toorum, manipulez plusieurs fois le levier (au moins 3 aller-retour) et laissez-le en position haute. Enfin, appuyer une dernière fois sur le bouton près de la porte. Attention : la "nourriture" a vraiment mal tournée !
Dans les alcoves vous trouvez un "Conjurer's Hat" et "Herder Cap" justement.

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11 • <R16>
Un "Blooddrop Blossom".

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12 • <P17> • Secret (35/71)
Ce qu'il faut faire
Trouvez un bouton dissimulé dans le mur sud de <Q17> pour ouvrir le passage.
Une "Fist Dagger" dans l'alcove.

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13 • <N11>
Des "Ring Greaves".

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14 • <L18>
Un "Shuriken".

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15 • <H17>
Un parchemin : "The Gate of Iron shall open if you take your time and rest in the place where the dragons gaze." (La porte de fer sera ouverte si vous prenez votre temps et restez à l'endroit où les dragons regardent.).

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16 • <H11>
Un écrit sur le mur : "Chamber of Pits" (Chambre des trappes).

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17 • <I11>
Un écrit sur le mur : "Deserted Tunnels" (Tunnels désertés).

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18 • <G6>
Un "Bolied Crag Beetle" au sol et un "Short Bow" dans l'alcove.

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19 • <E14> • Secret (36/71)
Un levier, un bouton et une multitude de trappes. Appuyez sur le bouton et des trappes se ferment brièvement formant un chemin, mais à partir de l'autre passage de la pièce. Abaissez le levier et l'ordre de fermeture des trappes est inversé.
Ce qu'il faut faire
Un bouton dans le mur ouest de <B10> fait se fermer cette trappe jusqu'à nouvel appuie du bouton "de chemin". Il faut donc appuyer dessus en passant, puis reculer sur la fin au lieu d'aller dans le passage à l'autre bout.
Un conseil : sautez d'abord par une trappe afin d'éliminer les ennemis en dessous, ça vous fera un stress en moins.
Depuis <F10>, tourné vers le nord. Appuyez, quart de tour à gauche, gauche, devant, devant, droite, devant, devant, appuyez, gauche, gauche, arrière, arrière, droite, droite, devant, devant, gauche, gauche, arrière, arrière, gauche, gauche, arrière.
Vous trouvez un "Brace of Fortitude" dans l'alcove.
Ce qu'il faut faire
Un bouton dissimulé dans le mur sud d'où vous êtes relance la séquence du chemin. Prenez "le train en marche" et sortez par le passage au sud-ouest.



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20 • <B15>
Un levier, un bouton et une multitude de trappes. Appuyez sur le bouton et des trappes se ferment brièvement formant un chemin, mais à partir de l'autre bout de la pièce. Abaissez le levier et l'ordre de fermeture des trappes est inversé.
Ce qu'il faut faire
Un conseil : sautez d'abord par une trappe afin d'éliminer les ennemis en dessous, ça vous fera un stress en moins.
Depuis <F10>, tourné vers le nord. Appuyez, quart de tour à gauche, gauche, devant, devant, droite, devant, devant, gauche, gauche, arrière, arrière, droite, droite, devant, devant, gauche, gauche, arrière, arrière, gauche, gauche, devant, devant, gauche.
Si vous êtes en <E14>, un bouton dissimulé dans le mur sud relance la séquence du chemin. Prenez "le train en marche" et sortez par le passage au sud-ouest.
De l'autre côté de la grille, le bouton et le levier ont les mêmes fonctions afin de pouvoir faire le chemin à l'envers.



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21 • <D24>
Une "Ornate Key" dans l'alcove du pilier central. Attention : le fait de prendre la clé ouvre les caches alentours et vous enferme avec autant d'ennemis divers et variés. Soyez frais et dispo à combattre !

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22 • <C26>
Un "Tar Bead".

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23 • <A23>
Un "Grim Cap".

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24 • <G23>
Deux "Lightning Bombs".

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25 • <D21>
Le mur s'est fermé lorsque vous avez pris la clé.
Ce qu'il faut faire
Posez simplement un objet dans l'alcove où vous avez pris la clé.

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26 • <J5>
Ce qu'il faut faire
Cette cache s'ouvre après huit tentatives infructueuses de passer la porte en <L9>.
Sur le mur ouest est écrit : "Your feet may never carry you here hastily enough" (Vos pieds ne peuvent jamais vous porter ici assez vite).

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27 • <L9>
Ce qu'il faut faire
Il faut baisser le levier puis jeter rapidement un objet jusqu'en <I6> afin que cela ouvre brièvement la grille et la porte.
Ce qu'il faut mieux faire
Au début, je n'y arrivais pas. C'est Fierlame du forum qui a passé la porte la première fois pour moi. Avec ses explications et à force de réfléchir, je m'y suis repris et j'ai trouvé ce qui n'allait pas : il ne faut pas chercher à passer la grille en pas chassés mais se tourner vers elle pendant qu'elle s'ouvre.

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28 • <N9>
"There is no turning back" (Il n'y a pas de retour en arrière)

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29 • <O6>
Un "Tar Bead" et des "Ring Gauntlets".

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30 • <M2>
Une "Ornate Key" dans l'alcove. Le fait d'être devant l'alcove génère l'apparition de 9 lanciers (2 formations et 1 solitaire) et de 3 archers squelettes dans la salle qui précède la grille des "couloirs désertés".

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31 • <J3>
Ce qu'il faut faire
Le levier en <M7> ouvre la grille le temps du décompte.
Trois "Fire Arrows", "Grim Cap" et "Hustman Cloak".

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32 • <S3>
Un "Grim Cap".

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33 • <O1>
Ce qu'il faut faire
Il faut passer deux fois en <S2> pour ouvrir cette cache.
Un "Shuriken".

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34 • <R8>
Ce qu'il faut faire
Il faut passer deux fois en <U3> pour ouvrir cette cache.
Un "Milkreed".

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35 • <Y3>
Ce qu'il faut faire
Il faut passer deux fois en <P2> pour ouvrir cette cache.
Une "Fire Bomb".

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36 • <T3>
Ce qu'il faut faire
Il faut passer deux fois en <X1> pour ouvrir cette cache.

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37 • <Q5>
Ce qu'il faut faire
Il faut passer deux fois en <T3> pour ouvrir cette cache.
Une "Fire Bomb".

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38 • <Q2>
Ce qu'il faut faire
Il faut passer deux fois en <T3> pour ouvrir cette cache.

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39 • <W1>
Une "Warhammer" dans l'alcove.

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40 • <G15> • Porte de fer
Ce qu'il faut faire
Faire ce qui est écrit sur le parchemin trouvé en <H17>.
Ce qu'il faut faire
Rester un certain temps (au moins 30") immobile en <N16>.
"Lurker Vest" dans l'alcove


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41 • <N26> • Porte de fer • Secret (37/71)
Ce qu'il faut faire
Résoudre une énigme du niveau suivant vous permettra de remonter ici.
Une Plate Cuirass et des Plate Gauntlets.
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A5
Vous chutez ici depuis "The catacomb" du niveau 4.
Deux "Crossbow Quarrels". Un "Tar Bead".
Ce qu'il faut faire
Trouvez un bouton dissimulé dans le mur nord de <???> qui vous ouvre le passage vers la partie centrale.

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B5
Vous chutez ici depuis "Time and Tide" du niveau 4 (partie "Temps" si j'ose dire).
Un "Baked Maggot".

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C5
Vous chutez ici depuis "Time and Tide" du niveau 4 (partie "Vague" si j'ose dire).
Un "Burrow Rat Shank". Un "Tar Bead". Un "Cave Nettle".

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D5
Vous chutez ici depuis "Trails of Thought" du niveau 4.
Deux "Slime Bells".

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E5
Vous chutez ici depuis le centre des labyrinthes du niveau 4.
Une "Gear Key" dans l'alcove.