A7 • <M24> • Secret (45/71)
Vous chutez ici depuis la trappe en <M24> du niveau 6.
Des "Lurker Pants" et un "Shuriken" dans l'alcove.
Ce qu'il faut faire
Vider l'alcove ouvre la porte.
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B7 • <J30>
Une "Wooden Box" avec une "Healing Potion" et un "Antidot".
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C7 • <G27>
Deux "Tar Beads".
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D7 • <C22>
Des "Peasant's Breeches" et des "Sandals".
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E7 • <D27>
Un parchemin "Westmost" (Extrême ouest) dans l'alcove.
Ce qu'il faut faire
Ce parchemin constitue un indice. Il nous dit qu'il y a quelque chose plus à l'ouest. Voir le point suivant.
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F7 • <A29>
Vous chutez ici depuis la trappe en <A29> du niveau 6.
À l'ouest, le "Golden Grave". La grille s'ouvre d'elle-même au bout de quelques secondes.
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G7 • <A28>
Le "Crown of Kings" dans l'alcove, prendre l'objet ouvre le mur.
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1 • <A21>
"Fighter's Chalenge" (Défi du combattant).
Ce qu'il faut faire
La possession de la "Sword of Nex" (en <D32> du niveau 6) ouvre la porte.
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2 • <X30>
Un "Tar Bead" et un "Grim Cap".
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3 • <e32>
Un "Tatered Cloak" et une note : "I discovered that if you open all but one door, the one where the draft is strongest, a wall slides right open! I'm going to leave some provisions there to lighten my load. - Toorum" (J'ai découvert que si vous ouvrez toutes les portes, sauf une, celle où le projet est le plus fort, un mur coulissant s'ouvre ! Je vais y laisser quelques dispositions pour alléger ma charge.).
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4 • <f32>
Ce qu'il faut faire
Comme suggéré par Toorum, ouvrir toutes les portes sauf la première (<X31>, où vous étiez encore en pleine forme avant de combattre, enfin c'est comme ça que je l'ai compris), ouvre le passage à l'est.
Trois "Throwing Knives" et des "Ring Graves" au sol, une "Battle Axe" dans l'alcove.
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5 • <c23>
"Maze of Shadows" (Labyrinthe des Ombres).
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6 • <X21>
Une note : "The torches remain out of my grasp. I try to reach for them but the light they shine plays tricks on me. - Toorum" (Les torches restent hors de ma portée. Je cherche à les atteindre, mais la lumière qu'elles projettent joue des tours sur moi.)
Ce qu'il faut faire
Eviter d'être dans la lumière de la moindre torche, rester bien dans l'ombre des couloirs pour traverser ce labyrinthe. S'il y a des demandes, je décrirais le chemin à suivre mais je doute qu'il faille en arriver là.
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7 • <V22>
Un "Hardstone Bracelet" dans l'alcove.
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8 • <X24>
"Scroll of Darkness" dans l'alcove.
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9 • <V24>, <Q26>
Une "Slime Bell".
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10 • <T30>
Une "Wooden Box" avec des provisions à l'intérieur.
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11 • <S30>
Ce qu'il faut faire
Un bouton dissimulé dans le mur d'est en <T29> ouvre le passage.
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12 • <M31> • Secret (46/71)
Deux "Throwing Axes" dans l'alcove.
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13 • <M30>
Un "Mole Jerky" au sol et deux "Crossbow Quarrels" dans l'alcove.
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14 • <O30> • Secret (47/71)
Ce qu'il faut faire
Une rune dessinée sur le mur d'est de <N29> désigne le bouton qui ouvre le passage.
Quatre "Frost Bombs".
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15 • <K19>
La dalle ouvre la porte pour <K15> puis les murs d'est, de sud et d'ouest.
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16 • <K15>
La dalle en <K19> ouvre la porte (puis les murs d'est, de sud et d'ouest).
Une "Iron Key" dans l'alcove.
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17 • <M18>
Une "Diviner's Cloak" dans l'alcove.
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18 • <I19>
Un "Boiled Crag Beetle".
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19 • <S19>
Ce qu'il faut faire
Le bouton du mur d'est de <R20> active le relai spectral en <R15>. Le récepteur étant juste à votre droite, vous devez vous écarter en <Q19> pour le laisser passer. Ceci provoque alors l'ouverture (ou la fermeture) de la grille qui bloque le passage puis active le relai spectral en <O19>. Vous devez de nouveau vous écarter afin qu'il provoque la fermeture de la trappe en atteignant le récepteur en <T19>.
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20 • <V11>
Une "Throwing Axe".
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21 • <b13>
"Fire Torc".
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22 • <a10>
Un "Milkreed".
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23 • <Z18>, <c17>
Ce qu'il faut faire
La dalle en b18 tient la grille pour c19 ouverte tant que vous êtes dessus (pas les objets). La dalle en b19, lorsque vous passez dessus (pas les objets), active le relai spectral en f19 (écartez-vous alors rapidement sur b18 pour réouvrir la grille) lequel provoque, en atteignant le récepteur a19, l'ouverture à la fois de Z18 et c17.
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24 • <c19> • Secret (48/71)
"Shaman Staff" dans l'alcove.
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25 • <e19>
"Scroll of Invisibility".
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26 • <X19>
Une note : "There have been people in these hallways before me but when I went through this place here it seems like I was the first to open all the doors and press all the buttons. There has to be some people who oversee the dungeons. - Toorum" (Il y a eu des gens dans ces couloirs avant moi mais quand je suis passé par cet endroit, il semble que j'ai été le premier à ouvrir toutes les portes et appuyer sur tous les boutons. Il doit y avoir des gens qui supervisent les donjons.).
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27 • <T6> • Secret (49/71)
Ce qu'il faut faire
Pour ouvrir, premier levier en haut, troisième et cinquième leviers en bas. Les leviers pairs peuvent avoir n'importe quelle position.
"Assassin's Dagger" dans l'alcove.
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29 • <C14>, <D17>
Un "Milkreed".
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30 • <Q10>
Un "Skull" dans l'alcove.
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31 • <G16> • Secret (51/71)
Ce qu'il faut faire
Une rune dans le mur nord de <C12> indique un bouton qui ouvre le passage quelques secondes.
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