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A9 • <B10>
Vous chutez ici depuis la trappe en <C10> du niveau 8.
Deux "Throwing Axes" et deux "Pitroot Breads".

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1 • <D6>
Un écrit sur le mur "Temple Entrance" (Temple d'initiation).

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2 • <E11>
Un "Pitroot Bread" dans l'alcove.

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3 • <G15>
Un écrit sur le mur "Holy Scriptures" (Saintes écritures).

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4 • <F15>
Ce qu'il faut faire
Un bouton du mur ouest de <G14> ouvre le passage.
Une "Ornate Key" est déposée par l'"Uggardian".

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5 • <E16>
Un parchemin dans l'alcove : "We, the Order of Sacred Fire, have given an Oath, to protect the Inner Sanctum and guard The Undying One that is held below. This we shall promise with our lives and for all ages to come." (Nous, Ordre du Feu Sacré, ont fait un Serment, afin de protéger le Sanctuaire Intérieur et de garder L'Intuable qui se tient en dessous. C'est ce que nous promettons par nos vies et pour tous les âges à venir.)

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6 • <C16>
Un parchemin dans l'alcove : "Two times left She slithers, Once right, Once left, Three times rigth and Twice more is left. This She repeats twice." (Deux fois à gauche Elle se glisse, Une fois à droite, Une fois à gauche, Trois fois à droite et Deux fois de plus à gauche. Cela Elle répète deux fois.)

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7 • <L13>
Un écrit sur le mur "Checkered Room" (Chambre damier).

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8 • <K9>
Un parchemin dans l'alcove : "This is the Checkered Room. Don't left it fool you." (Ceci est la Chambre damier. Ne vous laissez pas tromper.)
Ce qu'il faut faire
Placer un objet sur une dalle sur deux pour ouvrir la grille et pouvoir sortir.
Ce qu'il faut faire
Un objet doit être sur <L9> pour pouvoir sortir. Donc, les autres sont sur <K12>, <M12>, <L11>, <K10> et <M10>.

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9 • <H5>
Un écrit sur le mur "Armoury" (Armurerie).

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10 • <G5>
Cinq "Broadhead Arrows", une "Lightning Bomb", une "Longsword", une "Ring Mail" et un "Iron Basinet" dans les alcoves.

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11 • <F6>
Ce qu'il faut faire
Un bouton du mur est de <F2> ouvre le passage.
"Norja" dans l'alcove.

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12 • <R2>, <U2>
Ce qu'il faut faire
Pour tourner à ces endroits, servez-vous de la carte et/ou de la boussole.

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13 • <X3>
Un écrit sur le mur "Temple grounds Trespassers will be hunted down" (Les Transgresseurs du sol du Temple seront traqués).

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14 • <X4>
Un écrit sur le mur "You have been warmed" (Vous avez été averti).
Une "Gold Key" est déposée par un "Ice Lizard".

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15 • <R6> • Secret (56/71)
Ce qu'il faut faire
Un bouton dans le mur nord de <Q7> ouvre le passage.
Des "Pit Fighter Gauntlets", une "Lightning Bomb" et une "Fire Bomb".

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16 • <Q15>
Ce qu'il faut faire
Le levier <Y14> ouvre le passage.
Un "Scroll of Lightning Bolt" dans l'alcove.

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17 • <c2>
Un "Circlet of War".

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18 • <Z12>, <f12>
Un "Tar Bead".

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19 • <e1>
Deux "Lightning Bombs".

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20 • <e21>
Un écrit sur le mur "Outer Sanctum" (Sanctuaire Extérieur).

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21 • <a21>
Un parchemin : "III - II - I - III".

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22 • <b16>
Un écrit sur le mur "Hands that Slaughther - Eyes that Deceive" (Mains qui massacrent - Yeux qui trompent).

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23 • <Z26>
Un écrit sur le mur "Sun of Hatred" (Soleil de haine).

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24 • <V20>
Un écrit sur le mur "Three - Ancient - Beings of Deep" (Trois - antiques - êtres de profondeur).

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25 • <V16>
Ce qu'il faut faire
Passer par un des téléporteurs du sanctuaire extérieur fait apparaître un parchemin devant les statues. Ce parchemin indique le chemin à suivre.
Ce qu'il faut faire
Les écrits sur le murs sont la deuxième partie de l'indice. Ce n'est pas tant le sens qui compte mais le nombre suggéré (par le nombre de lignes autant que par l'objet de la phrase). Ainsi  (Un) soleil, (Deux) mains (et autant d'yeux), Trois antiques êtres...
Il s'agit donc de passer successivement par <a28>, <a14>, <t21> et <a28>

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26 • <R16>
Ce qu'il faut faire
La dalle <V16> tient la trappe <U16> fermée, laisser un objet dessus. La dalle <T17> ouvre la grille, poser un objet au passage. Les leviers en <S18> et <S14> ouvrent enfin le passage.
Une "Ornate Key" dans l'alcove.

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27 • <f26>
Deux "Tar Beads".

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28 • <e32>
Un écrit sur le mur "Pillared Hallway" (Vestibule de piliers).

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29 • <M32>
Ce qu'il faut faire
Pour traverser le passage, faire comme indiqué sur le parchemin trouvé en <C16> : 2 pas côté gauche, 1 côté droit, 1 à gauche, 3 à droite, 2 à gauche et recommencer.

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30 • <T24> • Note de Toorum
"The mountain was shaken by sudden tremors again. They seem to emanate from below my feet, from the core of the mountain. I think I'm getting close to the source. - Toorum" (La montagne a encore été secouée par des tremblements soudains. Ils semblent émaner de sous mes pieds, depuis le cœur de la montagne. Je pense que je me rapproche de la source. - Toorum).

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31 • <W25>
"Lurker Wood" dans l'alcove.

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32 • <Q17>
Ce qu'il faut faire
Un bouton dans le mur ouest de <Q20> ouvre le passage.
Un "Book of Infinite Wisdom" dans l'alcove.

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33 • <P16>
Une "Sulfurous Potion" dans l'alcove.

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34 • <K20>
Écrit sur le mur  "Tear of the Land" (Larme de la terre).

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35 • <I20>
Écrit sur le mur  "Severed Dread" (Terreur rompue).

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36 • <I16>
Écrit sur le mur  "Unraveller of Mysteries" (Détrameur de mystères).

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37 • <K16>
Écrit sur le mur  "Game's Bane with head of steel" (Fléau du jeu avec tête en acier).

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38 • <G18>
Ce qu'il faut faire
Placer les objets qui conviennent dans les alcoves. Un déclic se fait entendre s'il s'agit d'un bon objet.
Ce qu'il faut faire
Une pierre pour la larme de la terre, un crâne pour la terreur rompue, une clé pour le détrameur de mystères et une flêche pour le fléau du jeu avec tête en acier.
Les objets peuvent être repris après l'ouverture.

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39 • <F18>
Un parchemin dans l'alcove : "You have proven to be a true champion, strong in might and will. Yet beware, there are slumbering things down below, far more powerful than you are." (Vous avez prouvé être un vrai champion, fort de puissance et de volonté. Mais méfiez-vous, il y a des choses qui sommeillent en dessous, beaucoup plus puissantes que vous.)

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40 • <E20>
Un écrit sur le mur  "Treasury" (Trésorerie).
Ce qu'il faut faire
Une seule clé pour trois portes, faites à nouveau le bon choix.

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41 • <C22>
Un "Book of Infinite Wisdom".

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42 • <A20>
Une "Plate Greaves", deux "Frost Bombs".

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43 • <C18>
Un "Flarefeather Cap", un "Serpent Bracer".

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44 • <L23>
Un écrit sur le mur : "Made from the dead Guillotined Man does not need me" (fabriqué à partir de l'homme mort guillotiné qui n'a pas besoin de moi).

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45 • <L24> • Porte de fer
Ce qu'il faut faire
Poser une "Bone Amulet" dans l'alcove <L23>.
La "Zhandul's Orb" dans l'alcove.