^
1 • <e31>
Une "Gold Key".

^
2 • <d28>
Une "Poison Bomb".

^
3 • <b26>
Deux "Fire Bombs".

^
4 • <b24>
Un "Sheild of Valor" dans l'alcove.

^
5 • <X28>
Ce qu'il faut faire
Un bouton dissimulé dans le mur ouest de <Y29> ouvre le passage.
Une "Poison Bomb" au sol et un "Ancient Apparatus" dans l'alcove.

^
6 • <b13>
Un "Tar Bead".

^
7 • <a11>
Deux "Shurikens".

^
8 • <b10>
Trois "Frost Bombs".

^
9 • <d11>
Un "Milkreed".

^
10 • <O3>
Commencez ce donjon de préférence ici.
Ce qu'il faut faire
Pour cela il faut sauter dans la trappe dituée en <P3> au niveau supérieur.

^
11 • <b3> • Secret (60/71)
Une "Icefall Hammer" dans l'alcove.

^
12 • <R3>
Ce qu'il faut faire
Partir de <b3> ouvre tous les murs et la grille.

^
13 • <U5>
Deux "Throwing Knives".

^
14 • <P6>
Un "Skull" et un "Pitroot Bread".

^
15 • <M4>
Un "Tar Bead".

^
16 • <H5> environ
Deux "Tar Beads", un "Boiled Crag Beetle".

^
17 • <G9>
Un "Shuriken".

^
18 • <A4>
Une "Slime Bell".

^
19 • <B7>
Trois "Poison Bombs" dans l'alcove.

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20 • <T10> • Secret (61/71)
Une "Scaled Cloak" dans l'alcove nord, un "Sack" avec deux "Burrow Rat Shank" et un "Tar Bead".
Vider une alcove provoque chaque fois quatre "Lightning Shocks" depuis <T13>.
Ce qu'il faut faire
Un bouton dissimulé dans le mur ouest de <S12> ferme le mur devant <T13>.

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21 • <T28>
Un parchemin dans l'alcove : "This level is sealed" (Ce niveau est scellé).

^
22 • <Q27>
"Tomb of Designers" (Tombe de concepteurs)

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23 • <P21>
Ce qu'il faut faire
La dalle en <P24> provoque la fermeture des portes et l'émission de nuages de poison dans le couloir.
Les boutons dissimulés dans les murs est de <P26>, est et ouest de <P22> appuyés successivement provoquent l'ouverture des portes mais seulement après un passage sur la dalle.
Ce qu'il faut faire
Passez une fois sur la dalle de <P24> puis prenez le temps de vous remettre. Ensuite, positionnez votre curseur au niveau d'un bouton dissimulé dans l'un des murs de <P22> sans appuyer sur l'un d'eux. Puis, sans bouger le curseur, allez, dans les nuages de poisons, appuyer sur le bouton du mur est de <P26> avant de revenir appuyer sur ceux de <P22>.

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24 • <T17-T19>
Ce qu'il faut faire
Les dalles T17, T18 et T19 provoquent successivement boule de feu, givre et éclairs dans cet ordre au delà du premier appui.
Ce qu'il faut faire
Au retour, posez un objet sur la dalle devant votre groupe, puis allez dessus pour reprendre l'objet et le poser sur la dalle suivante.

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25 • <L16-L19>
Ce qu'il faut faire
La dalle en <L16> ferme la trappe en <L19>. Un bouton dissimulé dans le mur ouest de <L18> ferme <L17>.
Ce qu'il faut faire
Tirez (plutôt que lancer) un objet vers la dalle L16 au bon moment (dès que le téléporteur se désactive), ensuite tournez vous sur votre gauche pour appuyer le bouton dans le mur au dessus de la dalle qui vient de se fermer.

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26 • <S16>, <M16>
Une "Ornate Key" dans chaque alcove.

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27 • <O13>
"Irtep".

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28 • <Q13>
"Illo".

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29 • <O17>
"Ittna".

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30 • <Q17>
"Ohuj".

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31 • <O15>
Un parchemin dans l'alcove : "The Weapon of Power is hidden in shadows of this tomb but to truly hurt the Undying, you need to take him apart, piece by piece. When he is incomplete, he can be sean." (L'Arme du Pouvoir est cachée dans l'ombre de ce tombeau, mais pour vraiment faire du mal l'Intuable, vous devez le prendre à part, pièce par pièce. Quand il est incomplet, il peut être affecté.).

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32 • <Q15>
Un parchemin dans l'alcove : "We are The Designers who built this prison for a single purpose, to hold the Undying One until the gears of time finally come to rest. Should the Undying be awakened we left behind the only weapon capable of taming the beast." (Nous sommes les concepteurs qui ont construit cette prison dans un seul but, celui de garder l'Intuable jusqu'à ce que les engrenages du temps aient finalement pu pour le retenir. Si l'Intuable est réveillé, nous avons laissé cachée la seule arme capable de dompter la bête.).

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33 • <P13>
Ce qu'il faut faire
Supprimer toutes sources de lumière fait apparaître L'Arme du Pouvoir.