^
1 • <S10>
Un parchemin dans l'alcove : "The seals of the gates will burst open if the shackles of the prisoner are broken." (Les scellés des portes vont sauter si les chaînes du prisonnier sont brisées.).

^
2 • <I5>
L'Intuable.
Ce qu'il faut faire pour le réveiller
Placer les pièces suivantes (à récupérer dans le niveau inférieur) : "Bladed Gear" sur le côté est, "Ore" sur le côté nord, "Gear" sur le côté ouest, "Infusor" sur le côté sud.
Dès lors, la pièces se remplie d'une variété de monstres dont certains laisseront des "Prison Keys" pour les trois portes restantes à ce niveau.
Ce qu'il faut faire pour l'immobiliser
Seule l'Arme de Pouvoir est capable de ça, allez la chercher au niveau supérieur en passant par S13<>.
Ce qu'il faut faire pour le détruire
Il faut d'abord le réveiller puis l'immobiliser suffisament de foix pour pouvoir retirer toutes les pièces ayant servies à son réveil. Lorsque c'est le cas, son cœur luit d'une lueur orangée. Il est alors sensible aux boules de feu et aux éclairs.

^
3 • <B8>
Ce qu'il faut faire
Pour pouvoir accéder à cette pièce, réveillez l'Intuable.
Un "Lightning Rod".

^
4 • <P1>
Ce qu'il faut faire
Pour pouvoir accéder à cette pièce, réveillez l'Intuable.
Un sac avec des "Healing Potions".

^
5 • <U7>
Ce qu'il faut faire
Pour pouvoir accéder à cette pièce, réveillez l'Intuable.
Quatre "Lightning Bombs".